Cabinet d'ostéopathie

02/10/2024 au 31/12/2024

Nouveauté : Votre cabinet d'ostéopathie s'installe à Auzances !

Message de Mrs Besnier et Palazzolo

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Gaspard Besnier et Franck Palazzolo, ostéopathes D.O, viendront une fois par semaine dans les locaux de la mairie d'Auzances, à partir du mercredi 2 octobre 2024.

Pourquoi consulter un ostéopathe ?
L'ostéopathie est une approche manuelle douce qui vise à soulager vos douleurs, améliorer votre mobilité. Elle s'adresse à tous, des nourrissons aux seniors, ainsi qu'aux sportifs et aux femmes enceintes. Que vous souffriez de douleurs musculaires, articulaires, de maux de tête ou de troubles fonctionnels, une séance d'ostéopathie peut vous aider à retrouver confort et bien-être.

Leur expertise à votre service
Forts de leur expérience au sein de leur cabinet d'Aubusson, ils ont à coeur de vous offrir des soins personnalisés et adaptés à vos besoins à Auzances. Chaque séance est unique et prend en compte l'intégralité de votre corps pour un soulagement durable et une meilleure qualité de vie.

Informations pratiques :
Lieu des consultations : 1er étage de la Mairie d’Auzances (jusqu’à la fin de l’année civile en cours)

Jours d'ouverture : soit le mercredi, soit le vendredi en fonction des semaines

Prise de rendez-vous (par internet dans un futur proche) et renseignements auprès de Mr Besnier au 07 67 27 97 10. Paiement par chèque et espèces uniquement (pas de carte bancaire).

Vous êtes déjà nombreux à leur faire confiance à Aubusson pour vos soins ostéopathiques. Grâce à cette nouvelle antenne à Auzances, ils viennent à vous pour un accès facilité à leurs services.